Les cerfs mangent-ils des pensées?

Pin
Send
Share
Send

Les pensées faciles à cultiver (Viola x wittrockiana) produisent des fleurs aux couleurs vives, mais les fleurs attirent l'attention des cerfs, qui aiment manger ces plantes riches en protéines. Pour empêcher les cerfs de décimer vos pensées et d’autres plantes, vous devez prendre des mesures pour les empêcher de pénétrer dans votre jardin.

crédit: tigor81 / iStock / Getty ImagesAssortment de fleurs de pensée

Les pensées attirent les cerfs

La forte teneur en eau et la texture douce des pensées en font une collation savoureuse pour un cerf affamé. Les pensées sont particulièrement vulnérables au printemps, lorsque de nouveaux bourgeons commencent à se former sur les plantes. Les pensées poussent comme des plantes vivaces dans les zones de rusticité 6 à 10 du Département de l’agriculture des États-Unis et vous pouvez les traiter comme des annuelles dans la plupart des régions.

Garder le cerf loin

La meilleure façon de garder les cerfs à l’écart de vos pensées est de clôturer votre cour et votre jardin. Installez des clôtures de 8 à 11 pieds autour de votre cour pour empêcher les chevreuils de sauter par-dessus. Une autre option consiste à planter des plantes résistantes aux cerfs autour de vos pensées. Bien qu'aucune plante ne soit totalement à l'abri d'un cerf, celles avec des épines, des feuilles velues ou une odeur âcre, comme les herbes, sont moins souhaitables que les pensées ou les plantes à fruits.

Pin
Send
Share
Send