Comment se débarrasser de la moisissure des manteaux Outback

Pin
Send
Share
Send

Outback Trading Co. fabrique une grande variété de manteaux en peau huilée conçus pour repousser l'eau au lieu de l'absorber. Cependant, si le manteau est rangé lorsqu'il est humide ou s'il est exposé à l'humidité pendant une période prolongée, la moisissure commencera à se développer sur le matériau du manteau et causera probablement une odeur désagréable et de moisi. Enlevez la moisissure des manteaux Outback dès que vous la découvrez pour éviter les odeurs.

Étape 1

Arroser la veste avec de l'eau ordinaire puis frotter la moisissure avec une éponge propre et humide. Évitez d’utiliser des détergents car ils risqueraient de détériorer les traitements du cirage. La pression de l'eau du tuyau combinée à l'éponge devrait éliminer la plupart des moisissures de la couche.

Étape 2

Mélanger 3 parties d'eau chaude avec 1 partie de vinaigre blanc dans un flacon pulvérisateur. Le vinaigre blanc est un nettoyant et un dissolvant efficace. L'eau le dilue pour ne pas endommager le ciré.

Étape 3

Pulvérisez les taches de moisissure et laissez la solution reposer pendant une minute. Frotter la moisissure avec l'éponge à récurer. Répétez jusqu'à ce que toutes les taches ont disparu.

Étape 4

Suspendez le manteau pour le laisser sécher complètement avant de le ranger.

Pin
Send
Share
Send