Les plantes de palmier sèchent et meurent

Pin
Send
Share
Send

Si vous cultivez avec succès une plante de palmier à l'intérieur, vous devez lui fournir un environnement proche des tropiques. Si votre plante de palmier est en train de se dessécher et de mourir, il pourrait s'agir d'un problème de température, de lumière, d'eau ou de parasites. Si vous vous rendez compte que la situation est sombre dans le temps, vous pourrez peut-être redonner vie à votre plante de palmier sous une forme saine et dynamique. Il est important de connaître le type de palmier que vous avez, car certaines variétés nécessitent des conditions de croissance distinctes.

Cette plante est un palmier à plumes car elle possède deux rangées de folioles par tige.

Étape 1

Enlevez toutes les feuilles mortes ou desséchées, jaunes à brunes, de vos palmiers. Pendant vos séances de taille, veillez à ne pas tirer trop fort pour ne pas endommager le tronc de la plante.

Étape 2

Éloignez les palmiers de toute source de courants d'air frais, tels que les fenêtres ouvertes ou les fuites d'air froid traversant le mur. Des courants d'air soudainement froids provoquent le brunissement des feuilles de palmier et leur mort.

Cette plante est du type fan palm puisque les folioles rayonnent à partir d'une seule base.

Surveillez la température de la pièce pour vous assurer que les palmiers sont dans un climat adéquat. La plupart des fans de plumes préfèrent une température nocturne comprise entre 62 et 65 degrés Fahrenheit et une température quotidienne entre 80 et 85 degrés Fahrenheit. Les palmeraies peuvent tolérer des températures plus fraîches avec une température nocturne comprise entre 50 et 55 degrés Fahrenheit et une température quotidienne entre 65 et 70 degrés Fahrenheit.

Étape 4

Vérifiez si vous arrosez correctement vos plantes de palmier. Bien que les plantes de palmier aient généralement besoin de beaucoup d’eau, vous ne devez pas arroser les palmiers à moins que le quart supérieur du sol ne soit sec. Après l'arrosage, laissez l'eau résiduelle s'écouler dans la soucoupe, puis videz-la de la soucoupe. Cela empêchera la pourriture des racines et finalement la mort des plantes de palmier.

Étape 5

Placez votre plant de palmier dans un endroit où il puisse recevoir suffisamment de soleil. Si les pointes des frondes sont brunes et brûlées, la paume de la main est probablement trop proche d'une source de lumière solaire. Si les frondes sont jaunes et tombantes, la paume de la main peut avoir besoin de plus de lumière du soleil. En général, les palmiers préfèrent la lumière indirecte ou filtrée.

Étape 6

Brume des plantes de palmier quotidiennement avec un vaporisateur et de l'eau pour créer une atmosphère humide. La faible humidité peut être une raison pour laquelle vos plantes de palmier se dessèchent.

Étape 7

Recherchez les insectes nuisibles susceptibles d’attaquer vos palmiers et de faire jaunir leurs feuilles. Recherchez les tétranyques, qui ressemblent à des araignées rouges, jaunes ou brunes miniatures, les cochenilles, qui ressemblent à des choux blancs, ou des écailles qui apparaissent comme de petites bosses. Si vous avez une infestation, lavez les frondes avec de l'eau tiède savonneuse tous les deux jours, puis rincez à l'eau tiède.

Pin
Send
Share
Send