Les raisins poussent-ils sur des arbres ou des vignes?

Pin
Send
Share
Send

Les raisins sont regroupés botaniquement dans le genre Vitis, qui comprend 65 espèces indigènes des forêts et des bosquets dans les zones tempérées de l'hémisphère nord. Ce sont des vignes ligneuses et caduques ou des arbustes grimpants, mais souvent attachés à des arbres.

Les raisins domestiqués sont formés et élagués pour pousser sur des treillis.

Caractéristiques

Les tiges des vignes / arbustes développent une écorce qui s'écaille et grimpe sur d'autres plantes pour atteindre la lumière. Les jeunes vignes portent des vrilles, qui sont des tiges modifiées qui enveloppent les objets pour les soutenir.

Considérations

Les vignes qui poussent à l'état sauvage peuvent faire pousser le tronc de grands arbres et étendre leur feuillage et leurs fruits comme un dais recouvrant des branches de l'arbre. Les vignes les plus âgées peuvent avoir une tige si large à la base qu’elle ressemble à un tronc d’arbre étroit.

Effets

Des vignes vigoureuses et en bonne santé peuvent lentement causer la mort d'un arbre. Les nombreuses tiges et feuilles bloquent la lumière du soleil de l’arbre sur lequel les raisins trottinent. Avec le temps, l’arbre ne produit pas assez de nourriture à partir de la photosynthèse et s’affaiblit et meurt, laissant le raisin sur place pour utiliser le squelette de l’arbre.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Plantation d'une vigne. Raisin de table variétés résistantes aux maladies. (Mai 2024).