Comment prendre soin des arbres de pêche

Pin
Send
Share
Send

Les pêches sont riches en nutriments, en antioxydants et en fibres. Ils font d'excellents snacks et sont délicieux dans les tartes ou autres produits de boulangerie. Si vous constatez que l'achat de pêches fraîches ne correspond pas à votre budget, vous pouvez envisager de développer votre propre production.

crédit: arinahabich / iStock / Getty ImagesPrendre soin d'un pêcher

Étape 1

Taillez votre pêcher immédiatement après l'avoir planté. Il devrait être d'environ 26 à 30 pouces de hauteur. Enlevez toutes les branches latérales pour laisser un fouet. Utilisez des échafaudages pour fournir un cadre solide. Cela aidera l’arbre à développer un tronc et des branches latérales solides.

Étape 2

Fertiliser un nouvel arbre avec 1/2 lb d'engrais 10-10-10 environ huit jours après l'avoir planté; appliquer le même montant 30 jours plus tard. Répartissez l'engrais uniformément à l'écart du tronc de l'arbre, environ 9-11 pouces. En mars et mai des deuxième et troisième années après la plantation de l'arbre, fertilisez-le avec 3/4 lb de 10-10-10 ou l'équivalent. Les arbres matures (4 à 10 ans) n'ont besoin que de 1 à 2 lb. d'engrais deux fois par an, en mars et en mai.

Étape 3

Enlevez tous les membres bas, cassés et malades pendant la première année. Coupez toutes les pousses qui pourraient s'être développées à l'intérieur de la base de l'échafaudage. Si vous ne les retirez pas, le centre de la base sera ombragé et la croissance de l'arbre affectera.

Étape 4

Coupez toutes les branches basses, malades et cassées au cours des deuxième et troisième années. Gardez la base ouverte en retirant les nouvelles pousses verticales. Taillez toutes les branches des échafaudages pour former une pousse extérieure en croissance.

Étape 5

Conservez la taille et la forme du pêcher chaque année, même après sa maturation. Tout d’abord, élaguez toutes les branches mortes, cassées et basses. Ensuite, coupez toute la nouvelle croissance verticale à côté des échafaudages. Taillez l'arbre à la hauteur souhaitée.

Étape 6

Éclaircissez le fruit manuellement environ trois à quatre semaines après la floraison. Les pêches restantes doivent être espacées d'environ 8 pouces. Cela leur permet d’atteindre une taille, une couleur et une forme optimales.

Pin
Send
Share
Send