Lorsque vous carrelez un sol de salle de bain, le carreau passe-t-il sous la vanité?

Pin
Send
Share
Send

Un sol de salle de bain est un endroit de la maison où vous êtes le plus susceptible de trouver des carreaux; Les dalles résistent aux taches et peuvent résister aux fluctuations de l'humidité et de la température caractéristiques d'une salle de bains. Lors de l’installation de votre nouveau carrelage de salle de bain, vous aurez la possibilité de carrelage sous ou autour de votre vanité; vous pouvez installer les carreaux de l'une ou l'autre manière, en fonction de ce que vous voulez faire avec votre vanité.

Les sols carrelés peuvent travailler sous ou autour des appareils sanitaires.

Vanity Future

Que les carreaux passent sous ou autour de votre vanité dépend des plans que vous avez pour cela. Si vous aimez votre vanité et avez l’intention de la garder là où elle est, ne vous embêtez pas pour la retirer lors de l’installation des carreaux; vous pouvez simplement carreler autour de lui. Si la vanité est vieille, endommagée, ne correspond pas à votre conception ou se trouve au mauvais endroit pour votre salle de bains rénovée, vous pouvez l'enlever puis la remplacer par une nouvelle vanité ou dans un nouvel emplacement une fois l'installation des carreaux terminée et sèche. .

Enlever la vanité

En plus de pouvoir remplacer ou déplacer la vanité, son retrait offre de nombreux autres avantages. Vous aurez plus d'espace pour travailler dans la salle de bain sans la vanité. Enlever la vanité réduira également la quantité de garnitures de carreaux et de panneaux de support que vous devez faire pendant que vous travaillez autour de l'installation. La méthode de suppression de la vanité varie selon la méthode d'installation. Vous aurez probablement besoin d'un tournevis et d'un levier pour tirer la vanité de sa place sur le sol.

Carrelage sous la vanité

Si vous enlevez la vanité, placez le sol sous la vanité comme le reste du sol. Lorsque vient le temps de réinstaller la vanité, vous devrez simplement installer le nouveau matériel à travers les carreaux et dans le sol. C'est plus facile avec les carreaux de linoléum ou de vinyle. Si vous utilisez des carreaux de céramique, le fait de percer pour installer la nouvelle vanité peut causer de sérieuses fissures et des fissures dans les carreaux. Par conséquent, envisagez de paver la vanité ou d'en installer une nouvelle avant de commencer à carreler.

Tuile autour de la vanité

Si vous décidez de ne pas retirer le meuble-lavabo, vous devez couper le panneau de support et les carreaux pour les ajuster à la base du meuble-lavabo. Veillez à suivre les instructions du fabricant lors de la découpe pour installer autour d'objets. certains fabricants de carreaux ont besoin d’un espace pour permettre la dilatation due aux changements de température et d’humidité. Une fois l'installation terminée, scellez l'espace entre la vanité et les carreaux avec du mastic de salle de bain afin d'éviter les fuites d'eau et les dommages causés par l'humidité à la base de la vanité ou du panneau arrière.

Pin
Send
Share
Send