Comment se débarrasser des mouches sur les arbustes à fleurs

Pin
Send
Share
Send

Les mouches sont de petits insectes agaçants qui aiment passer du temps dans des zones chargées de bactéries, telles que les décharges de déchets et les piles en décomposition, de sorte que le dernier endroit où vous voulez les trouver se trouve sur vos magnifiques arbustes à fleurs. Bien que certains remèdes chimiques fonctionnent, vous pouvez choisir de ne pas utiliser ces options car vous ne voulez pas endommager vos arbustes. En utilisant une combinaison de méthodes non toxiques, vous pouvez combattre la population de mouches près de vos plantes et empêcher ces créatures de revenir.

Comment se débarrasser des mouches sur les arbustes à fleurs

Étape 1

Assurez-vous que les leurres sont éloignés de vos fleurs en éloignant les poubelles et en veillant à ce que les plats pour animaux domestiques ne soient pas trop proches de vos plantes.

Étape 2

Remplissez les sacs de plastique transparents avec de l'eau et accrochez-les près de vos arbustes, si possible. Cette tactique est connue pour désorienter les mouches et dégager l'illusion de toiles d'araignées.

Étape 3

Installez des plantes près de vos arbustes à fleurs qui dissuadent naturellement les mouches. Par exemple, la lavande, le basilic, la menthe poivrée, l'eucalyptus et le buisson de sureau florifère dégagent tous un arôme de menthe nauséabond pour ces insectes.

Étape 4

Gardez les flytraps de Venus botaniques près de vos arbustes. Comme leur nom l'indique, ces plantes capturent et mangent toutes les mouches qui se croisent, ce qui les rend très efficaces.

Étape 5

Encouragez les prédateurs naturels qui mangent des mouches à venir chez vous. Ajoutez une mangeoire et / ou un nichoir pour inviter des oiseaux et, si possible, installez un petit étang pour une grenouille.

Pin
Send
Share
Send